Prières pour le Père Gaschon

Prières pour le Père Gaschon

Prier pour la béatification du Père Gaschon.

*****

Prière figurant sur les anciennes images du P. Gaschon :

Prière pour demander la glorification du Vénérable Serviteur de Dieu.

O DIEU qui avez promis aux humbles qu’ils seront exaltés, et à ceux qui enseignent à un grand nombre les voies de la justice, qu’ils brilleront comme des étoiles dans l’éternité, daignez glorifier votre serviteur le Vénérable Père François Gaschon et faire resplendir son nom parmi ceux de vos Saints. Que vos grâces, ô Seigneur, se multiplient en faveur des fidèles qui Vous implorent en Vous rappelant les vertus qu’il pratiqua sur la terre et le zèle tout apostolique qu’il avait pour le salut des âmes. Puissions-nous ainsi voir un jour la Sainte Église honorer sa mémoire et nous donner en lui un nouveau modèle à imiter, un protecteur qui nous assiste dans nos travaux et nos peines et nous aide à parvenir à la béatitude céleste. Ainsi soit-il.

Trois fois : Cor Jesu Sacratissimum, miserere nobis. Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
Un Ave Maria.

50 jours d’indulgence.
IMPRIMATUR : Clermont-Ferrand, le 3 Février 1925.
† FRANCOIS, Évêque de Clermont.

*****

Prière figurant sur les images récentes du P. Gaschon :

Prière pour obtenir la béatification du Vénérable Père François GASCHON.

Dieu – Notre Père – Toi qui « élèves les humbles », nous te rendons grâce pour la vie du Vénérable Père François Gaschon. Au milieu des épreuves qu’il dut traverser, il fut parmi nous – en imitant Jésus – un modèle de foi, d’espérance et de charité.
Avec lui, croyant en ton immense bonté, nous te présentons, tel un enfant, ce qui nous tient plus particulièrement à cœur :
(ici on peut exprimer ses intentions.)
Daigne manifester sa sainteté en m’ac­cordant par son intercession les bienfaits qui me sont nécessaires.

Un Notre Père.

 

Veuillez s’il vous plaît faire connaître à l’Association ou au Postulateur les grâces obtenues par l’interces­sion du Serviteur de Dieu.


Document PDF Télécharger le contenu en PDF